[Obm] Thunderbird OBM Connector - pas de synchro calendar/tasks

Nicolas Lascombes nicolas.lascombes at aliasource.fr
Mon Nov 3 23:55:58 CET 2008

On Mon, 2008-11-03 at 23:32 +0100, Cyril DANGERVILLE wrote:
> Y a-t-il une raison pour laquelle la 0.8 n'est pas indiquée sur
> http://www.obm.org/doku.php?id=obmmozillacalendar (0.5 et 0.7
> uniquement), (qq incompatibilités, bugs) ? Ou juste une mise a jour de
> plus a faire sur le site...

Bonsoir,
en effet l'info n'était pas à jour sur le site.

D'ailleurs nous travaillons depuis quelques temps sur une quasi
ré-écriture totale du connecteur pour avoir une extension plus intégrée
à lightning, utilisant mieux le système de composants mozilla avec une
architecture asynchrone (plus de freeze pendant la synchro).

Cette nouvelle extension est prévue pour OBM 2.2 et sera aussi
compatible avec les OBM 2.1.x. Dès que la première béta sort le svn
externe actuel basculera sur cette version.

Nicolas Lascombes - Aliasource, Groupe LINAGORA.