[Obm] frequence d'envoi de notification pour un évenement

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Thu Nov 6 10:00:14 CET 2008

On Wed, 2008-11-05 at 12:48 +0100, Valerie Thevenin wrote:
> [...]
> modifications, ce qui est logique.... mais ne serait il pas possible de
> mettre une temporisation, de x min par ex, qui n'enverrait qu'un seul
> mail par évènement (un peu comme un rapport dans certains abonnement de
> listes électroniques)?
>
> évidement il suffit de bien remplir dès le départ pour ne pas avoir le
> souci 8-) , mais personnellement cela m'arrive souvent si je déplace ou
> modifie un rdv graphiquement (via la vue par semaine), il faut parfois
> si reprendre à plusieurs fois pour "tomber sur la bonne case" et du coup

Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible de configurer l'envoie de mail lors
de la création/modification de rendez-vous, mais nous sommes en train de
réfléchir à implémenter pour les prochaines versions un système pour
éviter ce genre de problème.
Nous pensons à une simple popup lors de la création / modification de
rendez-vous du type "Notifier les participants / Ne pas notifier les
participants".

Cordialement,
Mehdi

> Merci d'avance
>
> Ludovic
>
> =====
>
> Cordialement
>
> Valérie Thevenin
Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91