[Obm] Thunderbird OBM Connector - pas de synchro calendar/tasks

Cyril DANGERVILLE cyril.dangerville at gmail.com
Mon Nov 3 23:32:04 CET 2008

En effet, je testais avec la derniere version 0.9. Je n'avais pas
vérifié la compatibilité sur
http://www.obm.org/doku.php?id=obmmozillacalendar.
La v0.8 marche a merveille pour moi sur les quelque tests rapides que
j'ai pu faire.

Y a-t-il une raison pour laquelle la 0.8 n'est pas indiquée sur
http://www.obm.org/doku.php?id=obmmozillacalendar (0.5 et 0.7
uniquement), (qq incompatibilités, bugs) ? Ou juste une mise a jour de
plus a faire sur le site...

Merci pour les infos !
--
Cyril D