[Obm] alias images et autres erreurs

Xakam xarkam.ubuntu.fr at gmail.com
Fri Mar 14 15:50:05 CET 2008

RE: [Obm] Re: obmBonjour.
J'ai rajouté la directive php et le résultat est toujours le même (après un apache restart).

Bout du error.log apache2

[Fri Mar 14 15:40:12 2008] [notice] Apache/2.2.3 (Debian) DAV/2 mod_jk/1.2.18 PHP/5.2.0-8+etch10 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c configured -- resuming normal operations
[Fri Mar 14 15:40:33 2008] [error] [client 192.168.1.65] PHP Warning:  Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0
[Fri Mar 14 15:40:34 2008] [error] [client 192.168.1.65] File does not exist: /home/www/images, referer: http://192.168.1.200/obm/php/obm.php
[Fri Mar 14 15:40:40 2008] [error] [client 192.168.1.65] File does not exist: /home/www/images, referer: http://192.168.1.200/obm/php/obm.php
[Fri Mar 14 15:40:41 2008] [error] [client 192.168.1.65] File does not exist: /home/www/images, referer: http://192.168.1.200/obm/php/obm.php
[Fri Mar 14 15:40:52 2008] [error] [client 192.168.1.65] File does not exist: /home/www/images, referer: http://192.168.1.200/obm/php/obm.php
[Fri Mar 14 15:40:53 2008] [error] [client 192.168.1.65] File does not exist: /home/www/images, referer: http://192.168.1.200/obm/php/obm.php

Le fichier obm de sites-available

<VirtualHost *>
    DocumentRoot  /home/www/obm/php
    php_value include_path ".:/home/www/obm"
    Alias /images " /home/www/obm/resources"
    DirectoryIndex obm.php
    AddDefaultCharset ISO-8859-15

    ErrorLog /var/log/apache2/obm-error.log
    CustomLog /var/log/apache2/obm-access.log common
    SetEnv OBM_INCLUDE_VAR obminclude
</VirtualHost>

Autres problèmes:
Il n'arrive pas à lire obm.php comme page par défaut.
L'encodage n'est pas pris en iso-8859-15 (j'ai du faire un recode des fichiers lang) et ce malgré la directive et le charset dans la page générée.
et ceci:
[...]

alors que la variable session.bug_compat_42 est bien positionnée à 1 dans le fichier php.ini

Bon weekend.