[Obm] alias images et autres erreurs

Stef Gherbi sgherbi at ccsparis.com
Sat Mar 15 04:27:05 CET 2008

Bonsoir,
Et bien, je ne sais que vous répondre. Effectivement vous avez droit à une belle bordée d'insultes dans les logs...

J'ai eu le même problème lors de ma première installation (l'absence d'image dès la page de log) sous la même configuration que vous (debian etch) et en relisant la doc d'installation dans le repertoire d'obm je me suis rendu compte que j'avais oublié cette directive php, une fois fait...0 problème depuis...

Je n'ai pas non plus le problème de l'encodage des caractères (bien que tout mon système soit en utf8)

Dans Mon  php.ini :

session.bug_compat_42 = Off
session.bug_compat_warn = Off

Désolé de ne pas être d'une plus grande aide.

Pour info mon fichier de conf du vhost obm.

<VirtualHost *>

ServerAdmin root at localhost

DocumentRoot /var/www/obm/php

ServerName obm

ErrorLog /var/log/apache2/obm-error.log
CustomLog /var/log/apache/obm-access.log common

SetEnv OBM_INCLUDE_VAR obminclude
php_value include_path ".:/var/www/obm"
Alias /images /var/www/obm/resources
DirectoryIndex obm.php
AddDefaultCharset ISO-8859-15

</VirtualHost>

Recevez, Messieurs, mes salutations respectueuses.