[Obm] Re: obm

Stef Gherbi sgherbi at ccsparis.com
Fri Mar 14 15:02:27 CET 2008

Bonjour,

Et en ajoutant à votre fichier de configuration vhost d'apache :

 php_value include_path ".:/var/www/obm"

(en l'adaptant bien sûr à votre chemin d'installation)

juste avant l' Alias /images /votre/chemin/foo/bar/

N'oubliez pas de détruire les liens symboliques que vous avez fait.

Recevez, Messieurs, mes salutations respectueuses.