[Obm] Questions sur OBM 2.1.4

dabfus at dabfus.net dabfus at dabfus.net
Thu Jan 31 09:47:26 CET 2008

Bonjour,

Quelques questions sur Obm 2.1.4 (et peut-être précédents) :

Module Agenda :

A la création d'un nouveaux RDV, quand je sélectionne un groupe public
comme participants (par saisie Ajax ou pop-up) et que je valide, le choix
n'est pas pris en compte (non visible quand on édite à nouveau le RDV).

Cela est-il du au fait qu'il ne soit possible de sélectionner qu'un groupe
privé pour réaliser cette manipulation ? (ça marche par contre très bien
si je sélectionne les utilisateurs un par un).

Fonctionnalité Alertes / Notifications :

J'ai pas trouvé d'infos sur l'utilisation du script cron/cron.php, donc
j'ai tout simplement configurer ma crontab pour un appel au script en tant
que root toute les 5 minutes, pour autant je ne reçois pas de
notifications : Quel est le bon usage de se script apparu récemment ?

Merci bcp !

Cordialement,
Thomas.