[OBM] Notification par mail

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Wed Jan 30 18:30:34 CET 2008

Jimmy Goudin wrote:
> Merci de l'information très intéressante.
> Est ce possible de personnaliser les messages des incidents de la
> sorte. Je ne crois pas avoir vu de fichier incident.inc

En effet ce système est valide pour tout les textes définis dans les
fichiers obminclude/lang/ , pour modifier un message du module incident
en français il suffit donc de chercher la variable dans
obminclude/lang/fr/incident.inc et de la redéfinir dans
conf/lang/fr/incident.inc. Attention certains texte global a l'ensemble
de l'application sont contenus dans obminclude/lang/fr/global.inc il
faut donc les redéfinir dans  con/lang/fr/global.inc

Mehdi