[Obm] OBM 2.1.2 has been released !

Thomas Cataldo thomas.cataldo at aliasource.fr
Wed Jan 9 01:27:13 CET 2008

On Jan 9, 2008 1:06 AM, Pierre Baudracco <pierre.baudracco at aliasource.fr> wrote:

> En fait elle a toujours ete prevue, mais le temps a manquer pour l'integrer a la
> 2.1.2.
> Il y a des utilisateurs qui ont plusieurs centaines de groupes dans OBM :
> - le select etait lourd => n'affiche plus que les groupes prives

Tout à fait.

> - biensur les utilisateurs ne connaissent pas tous les groupes => indispensable
> d'avoir le + qui ouvre une popup

Oui, enfin l'autocomplétion dès la première lettre est déjà une recherche.

Le cas est similaire à la barre d'adresse à autocomplétion du
composeur de messages de thunderbird. Si je n'ai pas la moindre idée
du nom ou du prénom de la personne que je veux mailer, lancer
l'addressbook ne va rien m'apporter.