[Obm] OBM 2.1.2 has been released !

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Jan 9 01:06:24 CET 2008

> personne
> toutes
> faisant
> >

> Bonne nouvelle, mon petit doigt m'a dit que la recherche de groupes
> devrait revenir ;-)

En fait elle a toujours ete prevue, mais le temps a manquer pour l'integrer a la
2.1.2.
Il y a des utilisateurs qui ont plusieurs centaines de groupes dans OBM :
- le select etait lourd => n'affiche plus que les groupes prives
- biensur les utilisateurs ne connaissent pas tous les groupes => indispensable
d'avoir le + qui ouvre une popup

Ceci sera en 2.1.3

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr