[Obm] OBM 2.1.2 has been released !

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Wed Jan 9 09:38:07 CET 2008

Thomas Cataldo wrote:
> On Jan 9, 2008 1:06 AM, Pierre Baudracco <pierre.baudracco at aliasource.fr> wrote:
>
> [...]
>
> Oui, enfin l'autocomplétion dès la première lettre est déjà une recherche.
>
> Le cas est similaire à la barre d'adresse à autocomplétion du
> composeur de messages de thunderbird. Si je n'ai pas la moindre idée
> du nom ou du prénom de la personne que je veux mailer, lancer
> l'addressbook ne va rien m'apporter.

Un petit tips :
Dans les champs de recherche ajax, notamment celui des groupes mais
également celui des utilisateurs, ou des ressources, taper un % permet
d'afficher la liste de tout les éléments.
HTH

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91