[Obm] problème avec une ldap existante

Jean-François Sénéchal jean-francois.senechal at marche.be
Tue Dec 2 10:29:30 CET 2008

Hello,

Ok, mais pourquoi ne pourrait-on pas ajouté les groupes, schémas et autres
éléments nécessaires pour que obm fonctionne sur une ldap existante ?

Quels sont les différences par rapport à une ldap classique ?

Si j'utilise une deuxième ldap, devrais je faire une synchro pour
récupérer mes users ?
Maintenir les deux ldap ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

ceci est normal.
OBM gere son ldap et ne gere pas un ldap qu'il ne connait pas !

Si vous voulez garder votre ldap et utiliser aussi l'annuaire ldap d'OBM
il vaut mieux installer OBM sur une autre machine