[Obm] Import-Export

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Dec 3 22:33:04 CET 2008

Bonjour,

aviez vous d'autres donnees dans la base.
Avez-vous des bals contenant des messages ?

C'est possible de reinitialiser la base, mais il faut un peu plus que le
script de creation.
Il y a aussi des scripts qui peuplent certaines donnees (references,..)

Voir dans scripts/2.1

sinon, sauvegardez avant de faire !

Cordialement

--
Pierre Baudracco, Directeur GSO - 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO