[Obm] OBM on windows

Thomas Cataldo thomas.cataldo at aliasource.fr
Thu Apr 10 17:20:35 CEST 2008

On Thu, 2008-04-10 at 17:12 +0200, MIPPS wrote:

> le
> (vmware,.)
> >

> Bonjour,
>
> Hmmmm... j'ai envisagé cette solution mais ça sera un peu lourd à
> faire passer...
>
> Pour info, Phpgroupware, également OpenSource, nécessite
> uniquement Php et MySQL et permet la relève et l'envoie de mails.
> Pourquoi ne pas intégrer le module correspondant dans OBM-mail de
> manière à pouvoir se passer de Cyrus IMAP et Postfix (si on le
> souhaite) et être ainsi capable de tourner entièrement (attention, des
> [...]

OBM Mail ne fait pas de la relève / envoie de mails, mais du paramétrage
de serveurs de messagerie : création de boîtes au lettres, création de
boîtes partagées, gestion du vacation, mise en place de redirections,
etc.

Pour la relève et l'envoie de courrier, nous utilisons horde/imp, en attendant http://minig.org/ (et hop, j'ai placé ma pub).

Cordialement,
Thomas.