[Obm] OBM on windows

MIPPS mipps at free.fr
Thu Apr 10 17:12:48 CEST 2008

> Bonjour,
>
> oui comme indique la partie "systeme" ne tourne que sous Linux (ou
> Unix) pour lesquels Postfix et Cyrus sont disponibles.
> Si vous voulez utiliser un serveur windows, vous pouvez installer le
> systeme dans une image virtuelle Linux tournant sous windows (vmware,.)

Bonjour,

Hmmmm... j'ai envisagé cette solution mais ça sera un peu lourd à faire passer...

Pour info, Phpgroupware, également OpenSource, nécessite uniquement Php et MySQL et permet la relève et l'envoie de mails. Pourquoi ne pas intégrer le module correspondant dans OBM-mail de manière à pouvoir se passer de Cyrus IMAP et Postfix (si on le souhaite) et être ainsi capable de tourner entièrement (attention, des dents vont grincer) sous Windows ? C'est déjà dur de convaincre à passer aux logiciels OpenSource... alors passer en plus à Linux...
Cela permettrai de convaincre une frange plus grande d'utilisateur en attendant leur virage complet.

Cordialement,
Marc GARCIA.