[Obm] 2.1.8 : Question sur les groupes

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Apr 9 02:27:28 CEST 2008

> Pour compléter le message précédent (les utilisateurs nouvellement
> créés sont directement membres du groupe Commercial, mais non
> sélectionnables en tant que "Responsable du compte" lors de la
> création d'une société) :
>
> j'ai supprimé un utilisateur du groupe Commercial, et ça a l'air
> de 'décoincer' quelque chose, car alors les autres sont subitement
> affichés dans le <select> (enfin parfois, même l'utilisateur
> supprimé apparaît dans ce select ; c'est pas très clair...).

Il y a des "select", pour les recherches, dont le contenu tient compte
du contenu reel dans la table (ex: afficher uniquement les users
mentionnes dans la table)

> Disons que je suis parvenu à décoincer la situation, mais
> qu'il y a l'air d'avoir un loup quelque part ? Pour info :
> mysql 5.0.45
> php 5.2.3
> Linux Ubuntu 7.10
>
> Salutations,
>
>  Laurent Morel

Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28