[Obm] Re: [Important] Patch OBM 2.1.8 - Correction de bug

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Apr 9 02:05:41 CEST 2008

Bonjour Simon,

merci pour ton patch et sa forme exploitable, c'est bien.
Bien aussi de tenir compte des differentes langues !

pourrais-tu le faire pour la version 2.1.9 qui vient de sortir en
tenant compte des remarques suivantes :

- le repertoire /resources ne doit pas contenir de donnees
specifiques. Le seul endroit autorise pour ceci est le repertoire
conf/ afin de faciliter les migrations de version.
=> resources/logos doit devenir conf/themes/images/logos par exemple.
voir le README.txt dans conf/themes/images qui te dira comment utiliser

- le module time a subi bcp de modifs entre la 2.1.8 et 2.1.9
(harmonisation de gestion des dates, statistiques reecrites,...), mais
apres revue de ton patch, cela ne devrait pas avoir bcp d'incidence

- la librairie Fpdf (avec lien) doit etre mise dans obminclude/lib/,
repertoire qui centralise les librairies externes utilisees

- aucun include() ne doit etre effectue ailleurs que dans le fichier
_index.php d'un module, donc inclure le fpdf dans time_index.php  et
non time_display.inc

l'idee serait de pouvoir ensuite l'integrer pour la version 2.1.10
le svn externe va bientot t'aider aussi.

A+

Pierre

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28