[Obm] Validation des modifications

Anthony Prades anthony.prades at aliasource.fr
Fri Apr 4 11:23:59 CEST 2008

Norbert MANZONI wrote:
> Bonjour
>
> administrateur d'un domaine je fais des modifications sur un hôte puis
> sur des utilisateurs.
> Je valide sur la bouton pour effectuer la mise à jour mais les
> modifications restent à valider bien qu'elles soient effctuées.
>
> debian etch
> mysql 5.0.32-7etch1
> php5 5.2.0-8+etch7
> php5-mysql  5.2.0-8+etch7
> obm 2.1.8
Bonjour,

cela signifie que l'automate a rencontré au moins une erreur lors de la
publication des informations de la BD dans le système. Vous devriez
vérifier les journaux générés par l'automate lors de son exécution (par
défaut, les journaux sont écrits dans '/var/log/messages').

Anthony Prades - ALIASOURCE, Groupe LINAGORA
20 rue Hermès - 31520 RAMONVILLE
Tel: 05 62 19 24 91 - Fax: 05 62 19 24 92 - Web: www.aliasource.fr