[Obm] OBM on windows

Pierre BAUDRACCO pierre.baudracco at aliasource.fr
Sun Apr 6 20:38:48 CEST 2008

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer OBM 2.1.8 sur un WXPP SP2 + EasyPHP. Tout à
> l'air de tourner, sauf ce qui m'interessait le plus, la partie
> messagerie. Alors j'ai relu les doc dispo... et j'avais zappé un
> point : pour activer la partie messagerie, il faut s'appuyer sur
> Cyrus IMAP et Postfix... qui ne sont pas dispo pour Windows.
> Pouvez-vous me confirmer ce point ou m'indiquer s'il y a des
> solutions pour Windows ? Le but étant de remplacer un serveur
> Exchange, tant sur le point agenda et contact partagé que sur
> l'aspect messagerie.

Bonjour,

oui comme indique la partie "systeme" ne tourne que sous Linux (ou
Unix) pour lesquels Postfix et Cyrus sont disponibles.
Si vous voulez utiliser un serveur windows, vous pouvez installer le
systeme dans une image virtuelle Linux tournant sous windows (vmware,.)

Cordialement

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco at aliasource.fr - www.aliasource.fr
AliaSource - Groupe LINAGORA Toulouse 05 62 19 24 91 - Paris 01 58 18 68 28