[Obm] configuration obm-ldap, cyrus, postfix

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Oct 30 12:34:29 CET 2007

> [...]
> /var/www/obm/doc/conf/), j'ai trouvé un fichier "ldap_slapd.conf.sample".
> Dans ce fichier, un administrateur est configuré
> roodn  "uid=ldapadmin,ou=sysusers,dc=local"
> rootpw {SSHA]K29.........................................
>
> Peut-être Obm ne peut modifier la base LDAP que si cet administrateur existe
> vraiment ?
> J'ai essayé de remplacer mon slapd.conf par ce fichier, mais cela ne
> fonctionne pas non plus...
>
> Donc pour l'instant, je n'ai pas la solution, si quelqu'un a une idée....

voir plus bas (et post precedent), pour la reponse

> Bonjour,

Ils doivent etre enregistres dans la table UserSystem (normalement le fichier
scripts/2.1/obmdb_test_values_2.1.sql fait ceci a l'install, ou on peut s'en
inspirer)

Dans ce cas sans doute.
Sinon il faut recliquer sur le post-it ou la page pour voir le resultat quand
termine

Non pas encore. C'est dans les choses a faire.
Nous souhaitons faciliter la prise en main 'autonome' de l'ensemble d'obm
(aujourd'hui cela fonctionne tres bien pour la partie web, mais pas pour la
partie systeme plus complexe)

merci !

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr