[Obm] configuration obm-ldap, cyrus, postfix

Kubiack kubiack at gmail.com
Fri Oct 26 08:02:07 CEST 2007

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
En creusant dans les fichier d'exemples de configuration LDAP fournis (cf
/var/www/obm/doc/conf/), j'ai trouvé un fichier "ldap_slapd.conf.sample".
Dans ce fichier, un administrateur est configuré
roodn  "uid=ldapadmin,ou=sysusers,dc=local"

Peut-être Obm ne peut modifier la base LDAP que si cet administrateur existe
vraiment ?
J'ai essayé de remplacer mon slapd.conf par ce fichier, mais cela ne
fonctionne pas non plus...

Donc pour l'instant, je n'ai pas la solution, si quelqu'un a une idée....

Romain Rossi

Bonjour,