[Obm] configuration obm-ldap, cyrus, postfix

Maxime De Berraly maxix at maxix.org
Wed Oct 31 02:22:18 CET 2007

On Tuesday 30 October 2007 12:34:29 Pierre Baudracco wrote:

> Ils doivent etre enregistres dans la table UserSystem (normalement le
> fichier scripts/2.1/obmdb_test_values_2.1.sql fait ceci a l'install, ou on
> peut s'en inspirer)

J'ai bien renseigné l'utilisateur système Ldap dans la table UserSytem comme
suit :
2  	openldap  	mdp  	150  	65534  	/var/lib/ldap  	LDAP
Administrator  	/bin/false

Mon serveur openldap est bien installé et répond aux requetes.

Mais malgré tout ca, lorsque je clique dans OBM sur "mise a jour", j'obtiens
un inénarrable "Le système est en cours de configuration...", et après
vérification, obm-ldap n'a pas peuplé mon annuaire.

Comment peut on avoir un retour de l'application décrivant le problème? Y'a
t'il d'autre choses a initialiser/executer que la table UserSystem et le
fichier obm.conf.ini ?

Merci

--
Bonne journée,