[Obm] Impossible d'ajouter un groupe a un autre groupe

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Oct 30 11:31:23 CET 2007

> Autoréponse :
> Ca ne marchait tout simplement pas parce que les groupes en questions
> étaient
> privés.
>
> Cette recherche m'a permis de regarder OBM plus en profondeur du coté de
> l'annuaire : obm-ldap (ex aliamin) serait donc intégré a obm, mais quel
> serveur ldap utilise-il? Comment configurer obm-ldap?
> Merci

Un serveur OpenLdap qui doit etre installe et qui sera gere par OBM.
La configuration d'obm-ldap n'est pas triviale.

- Regarder du cote des fichiers sample doc/conf/
- Activer les services (conf/obm_conf.ini, parametre obm-ldap par exemple)
- Verifier que les bons users systemes soient dans la table UserSystem
(l'utilisateur unix pour l'admin ldap, cyrus,...).
Ils sont normalement renseignes via scripts/2.1/obmdb_test_values_2.1.sql

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr