[Obm] Catégorie des projets

dabfus at dabfus.net dabfus at dabfus.net
Fri Oct 12 14:44:39 CEST 2007

Bonjour,

Je suis en train de qualifier OBM (dernière version, migration réussie)
pour un petit département de mon entreprise.

Il y a un point qui m'échappe : Est il possible de créer un projet dont le
champ catégorie soit de "type de tâche" différent que "Projet interne",
tels que défini dans le "Référentiel" ?

Par exemple, si je souhaite gérer par le module projet une mission vendue
à un client, j'aimerais pouvoir sélectionner une catégorie de type de
tache "Taches Facturées".

Est-ce possible ?

J'en profite pour vous féliciter sur la qualité du produit et notamment de
l'IHM, bien mieux compréhensible par rapport à un grand nombre d'autres
groupwares.