[Obm] Impossible d'ajouter un groupe a un autre groupe

Maxime De Berraly maxix at maxix.org
Thu Oct 11 00:52:32 CEST 2007

Autoréponse :
Ca ne marchait tout simplement pas parce que les groupes en questions étaient
privés.

Cette recherche m'a permis de regarder OBM plus en profondeur du coté de
l'annuaire : obm-ldap (ex aliamin) serait donc intégré a obm, mais quel
serveur ldap utilise-il? Comment configurer obm-ldap?
Merci
--
Bonne journée,
Maxime De Berraly