[Obm] j'aurais mieux fait de me taire

Gilles Prévotal gilles at monumentalmedia.net
Fri Oct 19 01:18:00 CEST 2007

Bonjour et merci pour vos réponses rapides et concises.
Sachant que nous sommes débutants complets dans l'utilisation d'OBM, je
reprends par exemple le cas d'utilisation de ce thread.
Mais je n'ai pas la possibilité de CREER un projet à l'aide de la panel
de gauche.
Le bouton CREER par exemple, se trouve bien dans la rubrique 'documents'
de la pane de gauche, mais pas ds la rubrique 'Projets'.
Ais-je raté un épisode ? Plusieurs ?

Comme ce fut déja le cas avec un utilisateur, les éléments de la pane de
gauche ne sont apparus qu'au fur et à mesure...
Maintenant j'ai bien le bouton CREER un projet.
Désolé pour le bruit.