[Obm] j'aurais mieux fait de me taire

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Fri Oct 19 09:07:24 CEST 2007

Bonjour,

Pour créer un projet.

Si c'est un projet Interne à la société il faut :
- avoir les droits au minimum "editor" sur le module projet
- Aller dans le module projet
- Cliquer sur "Nouveau"

SI c'est un projet pour un client il faut :
- avoir les droits au minimim "editor" sur le module projet
- Aller dans le module "société"
- Chercher la société et aller sur la fiche société du client
- Cliquer sur le paneau de gauche sur le lien "Créer" dans la catégorie
Projet

En créant le projet depuis la fiche société, le nom du client sera atribué
au projet.

Le panneau de gauche pour la fiche société comprend toutes ces catégorie :
- Contacts
- Pistes
- Affaires
- Projets
- Contrats
- Documents
- Factures
- Paiements
- Informations

Le paneau de gauche ainsi que l'agenda sont fait avec des fonction Ajax. il
est donc possible de dérouler ou non les menu.
Vous devez donc avoir le lien "Créer" regardez bien ou faites nous une
capture d'écran.

Cordialement,
Goudin Jimmy