[Obm] Installation obm sur serveur Ubuntu 6.04

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Thu Oct 11 00:14:59 CEST 2007

Quoting Kubiack <kubiack at gmail.com>:

> Bonjour
> Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.
> Le fichier obm_conf.ini contient le paragraphe suivant :
>
> ; Database infos
> host = localhost
> ; dbtype = PGSQL
> dbtype = MYSQL
> db = obm
> user = obm
> ; Password must be enclosed with "
> password = "obmmysql"
>
> Et l'utilisateur obm a été créé ainsi :
>  GRANT ALL ON obm.* TO obm at localhost IDENTIFIED BY 'obmmysql';

> [...]

Le probleme vient lors de la phase utilisant php en mode cli.
Les user/mdp de la bd ne sont pas bons, ce qui veut dire qu'il ne va pas
chercher le bon fichier .ini
le php.ini de /etc/php5/cli/ ne doit pas avoir l'include_path correctement mis
vers le bon repertoire obm

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr