[Obm] Installation obm sur serveur Ubuntu 6.04

Kubiack kubiack at gmail.com
Tue Oct 9 11:31:38 CEST 2007

Bonjour
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.
Le fichier obm_conf.ini contient le paragraphe suivant :

; Database infos
host = localhost
; dbtype = PGSQL
dbtype = MYSQL
db = obm
user = obm
; Password must be enclosed with "
password = "obmmysql"

Et l'utilisateur obm a été créé ainsi :
 GRANT ALL ON obm.* TO obm at localhost IDENTIFIED BY 'obmmysql';

Lorsque je lance le script d'installation j'obtient :

Recherche host
localhost
Recherche dbtype
MYSQL
Recherche user
obm
Recherche password
obmmysql
Recherche db
obm
Recherche lang
fr
*** Parameters used
database type  = MYSQL
database = obm
database user = obm
database password = obmmysql
install lang = fr
/usr/bin/php : PHP interpreter found
*** Document repository creation
Document repository is not empty ! Install stopped
1
*** Database creation
  Delete old database if exists
  Create new obm database
  Create new obm database model
*** Database filling
  Default data insertion
  Dictionnary data insertion
  Company Naf Code data insertion
  Default preferences data insertion
  Test data insertion
*** Data checking and validation
  Update calculated values
-a -> $action=data_update

Warning: mysql_pconnect(): Access denied for user 'www-data'@'localhost'
(using password: NO) in /var/www/obm- 2.1.0rc1/obminclude/phplib/db_mysql.inc
on line 80
failed.<br>
Session halted.  Update phonetics and approximative searches
-a -> $action=sound_aka_update

[...]

Le script semble ne pas avoir de problèmes à effacer et créer les nouvelles
tables, mais il n'arrive pas à utiliser la fonction p_connect()...

J'ai bien exécuté la procédure dans l'ordre, en renseignant les fichiers de
conf avant de lancer le script d'installation (c'est bien lui qui crée les
tables ?).

Voilà, si vous avez une autre idée je suis preneur, dans l'interval je vais
essayer de complètement supprimer le contenu du serveur MySQL et recommencer
la création de l'utilisateur et des tables.

Cordialement,
Romain Rossi

Masquer le texte des messages précédents -