[Obm] Installation obm sur serveur Ubuntu 6.04

Kubiack kubiack at gmail.com
Thu Oct 11 07:37:55 CEST 2007

Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai re-fait toute la manip pour être sûr et il
semblerais que çà n'était pas le seul problème : je me suis aperçus qu'il y
a un paramètre "Safe_Mode" pour le module [MySQL]dans les fichiers de config
de PHP (cli, cgi et apache2); peut-être était-il lui aussi configuré dans un
des trois modules et pas les autres.
En tout cas, j'ai ré-installé tout les paquets PHP, configuré UN SEUL
d'entre eux (en faisant très attention...), puis copié le fichier
php.inirésultant dans les 2 autres répertoires pour être sûr de ne pas
refaire
l'erreur.
Et ça fonctionne.

Merci encore pour votre aide.