[Obm] Installation obm sur serveur Ubuntu 6.04p

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Oct 8 23:27:11 CEST 2007

Quoting Kubiack <kubiack at gmail.com>:

> Bonjour
>
> J'essaye d'installer obm sur un pc ubuntu et je me heurte au problème
> suivant :
> Voici la page que je peux lire lorsque j'accède à mon serveur PHP (Apache2):
>
> *Warning*: mysql_pconnect()
> [function.mysql-pconnect<http://192.168.0.100/function.mysql-pconnect>]:
> Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in *
> /var/www/obm-2.1.0rc1/obminclude/phplib/db_mysql.inc* on line *80*
> *Database error:* pconnect(localhost, obm, $Password) failed.
> [...]

il y a un probleme avec le login / mdp
obm_conf.ini est bien note avec obm/obm comme login / mdp ?? (user / password)

car la l'application essaie de se connecter avec l'utilisateur www-data !

Bien renseigne le fichier .ini avant de creer les bases

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe Linagora - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr