[Obm] Nouvel utilisateur OBM

Louis David FERAL louisdavid.feral at heliospheres.fr
Tue May 15 15:16:21 CEST 2007

Salut à tous,

Comme beaucoup de personnes ici, j'entends de plus en plus souvent le
nom d'OBM
dans les Groupwares Opensources.
Je suis en revanche un peu perdu, il semble que le nombre de
personnes utilisant le produit augmente, mais que la
documentation autour de ce produit n'évolue pas dans le même sens.

- Pourquoi ne pas mettre en place un forum avec plusieurs modérateurs
afin de centraliser les informations ?
- Le Développement étant réalisé par la société Aliasource y'a t'il
une véritable vocation à Documenter ce produit ou à mettre en place
un forum afin d'aider les utilisateurs souhaitant installer le
produit eux-même, sachant que dans la grande majorité des déploiement
actuel du produit, c'est Aliasource qui réalise les installations.
- Il faudrait penser à l'éventualité de proposer le connecteur en
évaluation, une entreprise ne peut se permettre de choisir tel ou tel
produit sans valider ses fonctionnalités.
- Voyez vous un inconvénient  à ce que d'autres personnes que du
personnel Aliasource mettent en place un forum dédié à OBM ?

En tout cas bravo pour ce produit "Français" qui gagne à être connu :-)