[Obm] Ordre d'apparence des domaines sur la page d'accueil

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Tue May 15 14:49:07 CEST 2007

blackbird190970 wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens d'installer OBM que je trouve vraiment très bien réalisé.
> Une petite question néanmoins, sur la page de login par défaut mon
> domaine est Global et non celui que j'ai créé.. Y a t il un moyen pour
> inverser cela.

Bonjour,
Je copie la réponse que j'ai faite a newobm

il faut définir dans le fichier obm_conf.inc la variable
$c_default_domain et
l'initialiser avec l'id en base de données du domaine que vous voulez
mettre par défaut, par exemple "$c_default_domain = 2;"
A noter que vous pouvez masquer la liste de selection de domaine (si
vous n'utilisez qu'un seul domaine) en ajoutant "$c_multidomain = false;"

Cordialement,
Mehdi Rande

> Merci par avance pour votre réponse
>
> Cordialement

Mehdi Rande
Aliasource
20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91