[Obm] Partage Documents

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Fri May 4 01:02:39 CEST 2007

> En utilisant le module "Document" de OBM je n'arrives pas a enregistrer un
> document word
> Il me met "Données invalides : Le chemin spécifié est invalide
> (/Default/)"
>
> Fichier obm.inc
> // Document : Root of the document repository
> $cdocument_root = "/var/www/html/obmdocuments";
> $default_path = "/Default";                  // Default directory

le serveur apache a-t'il les droits d'ecriture sur le repertoire $cdocument_root
?
le repertoir "Default" existe-t'il dans OBM ?

> J'ai cree aussi une nouveau repertoire test/ par l'interface de OBM et je
> pensais que j'allais avoir un repertoire test dans /var/www/html/obmdocuments
> mais rien

non les arborescences sont virtuelles dans OBM (on ne le s retrouve pas sur
disque).
OBM gere ses documents un peu comme squid son cache. C'est lui qui decide
comment stocker, pour que ce soit efficace.

> Est ce que ca un rapport avec l'outils de mise a jour qui me dit que ma
> configuration a change et quand je fais valider il me met
> "La configuration du système a échoué ! (-1)"

non rien a voir !
l'outil de mise a jour ne sert que quand vous pilotez des services externes
(ldap, messagerie,...)

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr