[Obm] Partage Documents

newobm at voila.fr newobm at voila.fr
Thu May 3 13:44:37 CEST 2007

En utilisant le module "Document" de OBM je n'arrives pas a enregistrer un document word
Il me met "Données invalides : Le chemin spécifié est invalide (/Default/)"

Fichier obm.inc
// Document : Root of the document repository
$cdocument_root = "/var/www/html/obmdocuments";
$default_path = "/Default";                  // Default directory

J'ai cree aussi une nouveau repertoire test/ par l'interface de OBM et je pensais que j'allais avoir un repertoire test dans /var/www/html/obmdocuments mais rien

Est ce que ca un rapport avec l'outils de mise a jour qui me dit que ma configuration a change et quand je fais valider il me met
"La configuration du système a échoué ! (-1)"