[Obm] Re: Test Fonctionnel OBM 2.0.0rc3 1ère partie

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Wed Mar 28 11:19:11 CEST 2007

Jimmy Goudin wrote:

> [...]
>
> - Sous IE on a une barre horizontal de navigation. Elle ne permet de
> bouger que de quelque milimètre. Pourtant on peut tout voir à l'écran.
>
> *Section Commerciale*
>
> Détail de mise en page.
> Le % de Avancement dans le module todo est sur la ligen du dessous
> sous IE (pas sous Firefox)
>
> Question : Ne pourrait on pas faire un lien direct sur un bouton de
> menu au lieu d'un menu déroulant?
> La raison est que j'utilise une section pour ne mettre que l'agenda
> donc il n'y a que ça dans le menu déroulant

C'est possible en créant un nouveau theme, en modifiant le display.inc
qui définit l'affichage des menus.

> [...]
> L'évènement n'est plus visible en transparent lors du déplacement et
> il est mis ensuite dans une semaine précédente pour toute la journée.
>
> - J'ai eu une erreur à un moment, sous IE, m'empêchant d'avoir le
> controle Ajax.
> Voici le détail :
> Ligne:812
> Caractère:5
> Code:0
> Erreur:Impossible d'activer le contrôle car celui-ci est, soit
> invisible, soit inactif, soit d'un type ne reconnaissant pas cette

Je n'arrive pas a reproduire cette erreur. La prochaine version de la
2.0 (rc4 ou finale) apportera de toute manière enormement de tunning de
performance pour l'agenda sous IE.

> [...]
> ne sont pas correct.
> Le tableau est décalé à droite sur Firefox et à gauche sous IE.
>
> - Impossible d'enlever un utilisateur d'un groupe, depuis l'affichage
> du groupe sous IE. (marche bien sous firefox)
>
> - Modification d'un mot de passe utilisateur depuis la liste des
> utilisateurs ne fonctionne pas sous IE et Firefox
>
> - Le changement d'un mot de passe par l'utilisateur lui même ne
> fonctionne pas. Ni l'ancien, ni le nouveau ne refonctionne après
> modification.
>
> - On ne peux pas changer le login d'une personne dans OBM 2.0.0

En effet, ceci est voulut, la modification de login est devenut
impossible a partir de OBM 2.0.

> Voilà pour le moment...

L'ensemble des autres points sont corrigés (à l'exception de la barre
horizontale et du % qui ne seront certainement corrigé dans la 2.0).
Merci encore pour ces retours
Mehdi Rande