[Obm] Upgrade Aliamin 2.2 -> 2.2.9 groupOfNames

Gilles Mocellin gilles.mocellin at paruvendu.com
Tue Mar 27 18:49:04 CEST 2007

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour Notre Aliamin vers la version 2.2.9.
Après avoir bataillé avec des détails, me voila confronté à un plus gros
problème.
Les mails aux groupes (listes de diffusions) ne fonctionnent plus.

Il semble que mon problème soit lié à un type LDAP groupOfName qui soit
apparu dans les scripts :
.../auto/ldapModifBase.pl
.../auto/Aliamin/ldap.pm

Peut-être pour les contacts externes ?

Lors de l'exécution du script ldapModifBase.pl, j'ai des erreurs comme
celle-ci :
Mar 27 11:20:41 svlxc104 ldapModifBase: [3838]: Type 'groupOfNames' inconnu.

Est-ce-que cela parle à quelqu'un ?

--

      Gilles Mocellin

    Groupe Hersant Média