[Obm] Re: Obm Digest, Vol 2, Issue 9

Emmanuel Lemor exlemor at 0one0.com
Tue Mar 27 10:14:56 CEST 2007

Bonjour a tous, et a Mr. Baudracco tout particulierement,

Je suis desole mais j'avais cru que le contenu de la mailing list
devait etre ecrit en Anglais puisque la souscription a la 'mailing list'
etait en anglais... oops... :(

Mr. Baudracco,

Dois-je traduire mon message en francais pour le rendre plus
facile a comprendre? ou dois-je poser ces questions en dehors de la
mailing list?

et si vous avez la possibilite de parler a Marie-Christine Conte,
vous pourriez en savoir plus sur mes idees cote OBM et le
marche Americain?

Une autre petit question qui va peut etre considerer comme stupide
mais bon il faut bien toutes les poses... :) J'ai remarque que vous
demandiez que toute informations, questions etc qui peuvent
beneficier le groupe [programmateurs et autres utilisateurs] soit
envoyer a travers la mailing list...

un systeme de forums ne serais t'il pas plus facile a suivre et a
gerer au niveau organization des informations/type de probleme
[un forum pour les problemes ayant rapport avec OBM, des sous forums
pour les probleme d'upgrade d'une version a l'autre d'OBM,
un forum pour les problemes de traduction, etc etc ]

A bientot je l'espere.

Sincerement,

Emmanuel Lemor.