[Obm] OBM 2.0

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Mar 7 00:27:47 CET 2007

Quoting Jimmy Goudin <jimmy.goudin at gmail.com>:

> Bonjour,
>
> Désolé pour mes deux mails mais j'ai eu un retour d'erreur sur l'adresse de
> la mailing list et j'ai cru que mon premier message n'avait pas été envoyé.
> Je me demandais simplement quand pourrions nous tester les nouveauté
> présente dans la 2.0.

pas de soucis.
nous terminons les finitions de la release (site, dernieres validations,..) mais
les projets en cours nous obligent a decaler de quelques jours encore.

> Je crois savoir également que les droits ont peut être été plus finement
> ajusté.
> Serait il possible d'avoir la liste des droits pour chaque fonction ou
> accès?

cela depend de la definition des profils.
Les profils par defaut n'ont pas bouge.

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr