[Obm] OBM 2.0

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Mon Mar 5 09:03:36 CET 2007

Bonjour,

Désolé pour mes deux mails mais j'ai eu un retour d'erreur sur l'adresse de
la mailing list et j'ai cru que mon premier message n'avait pas été envoyé.
Je me demandais simplement quand pourrions nous tester les nouveauté
présente dans la 2.0.
Je crois savoir également que les droits ont peut être été plus finement
ajusté.
Serait il possible d'avoir la liste des droits pour chaque fonction ou
accès?

Merci,
Cordialement,
Goudin Jimmy