[Obm] Re: demande d'infomation sur agenda

Etienne Mazalrey etienne.mazalrey at orange.fr
Mon Mar 5 12:33:51 CET 2007

Bonjour
  Je suis  entrain de testé la version d'OBM  (1.2.8 pre1)  qui est en ligne sur le communautaire d'OBM.

  En lisant les évolutions d'OBM  au fil des version ;  j'ai vu qu'a partir de la version 1.2.0   l'on pouvais affiché  simultanémenent les agendas d'un nombre ilimité de personne.

  Hors sur la version  1.2.8 pre1 je n'arrive pas  à  affiché les planning de  plus de 6 utilisateur à la fois  malgré avoir longement chechez commen faire .

  Pourriez vous me dire comment  affiicher  plus de  6 planing  à la foir dans l''agenda ?

  en vous remerciant d'avance.

  Etienne MAZALREY

  EPIDe

  Bureau Système d'Information