[Obm] OBM 2.0

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Sat Mar 3 00:41:44 CET 2007

Bonjour a tous,

juste un peu de patience.
nous allons mettre une version a disposition mardi prochain.
la 2.0.0rc1 ou la 2.0.0 finale

vu le nombre de nouveaux modules, nouvelles fonctionnalites, demodifications
dans l'appli nous avons ecrit de nombreux jeux de tests et nous effectuons de
_tres_ nombreux tests afin d'eviter au maximum les inevitables bugs residuels
des releases.

et OBM 2 va bientot sortir... car il est pret ! ;)

a tres bientot

--
Pierre Baudracco - AliaSource - 05 62 19 24 91 - www.aliasource.fr