[Obm] MySQLismes et OBM 2.1.0

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Dec 19 11:28:35 CET 2007

Bonjour Cyril,

merci pour ces retours, precieux pour Postgres !
c'est maintenant integre pour la 2.1.1 avec 2 differences
- table contract, contract_archive est bien un integer (on harmonisera a
prochaine modif de base)
- user_display.inc, la modif n'avait pas a etre appliquee, car pas pour sql et
deja une chaine ("1"). et un test sur "'1'" ne donnerait pas le resultat
attendu.

En tous cas merci !

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr