[Obm] Re: [Fwd: pb obm]

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Dec 11 11:51:30 CET 2007

> Bonjour,
> j'ai rempli la table of_usergroup avec les données de la table userobm_group
et
> je n'ai plus de problème d'affichage de l'agenda des groupes, cette table
> n'existait pas dans la rc1, à quoi sert elle?
> à quoi servent les tables avec un préfixe P_?

Bonjour,

elle sert a avoir tous les groupes a plat (y compris les groupes hierarchiques),
ceci pour preparer l'arrivee des ACL de groupes en gardant un tres bon niveau de
performance.

Cette table est manipulee automatiquement par OBM, il ne faut jamais la gerer
manuellement sans savoir exactement ce que l'on fait.
Afin de synchroniser cette table (dans un cas ou des operations manuelles
auraient ete effectuees) ceci peut etre fait via :
Dictionnaire -> Donnees -> data_update sur module groupe

Le script de mise a jour d'OBM 2.0 vers OBM 2.1 effectue cette operation.
Il n'est donc pas normal que vous soyez arrive a un etat non coherent !
Attention, la bd n'est pas la meme entre la 2.1.0rc1, 2.1.0rc2 rt 2.1.0 finale
Pour la mise a jour, il faut imperativement partir d'une 2.0 et appliquer les
scripts de mise a jour fournis

Cordialement

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr