RE: [Obm] Le fameux "répertoire home"

Cédric infsy infsy at hotmail.com
Tue Dec 18 09:36:54 CET 2007

Bonjour,

malheureusement, j'avais déjà désactivé le module SAMBA dans le fichier ini d'OBM. Je ne désire effectivement pas utiliser les partages Windows, mais je suis pourtant obligé systématiquement de supprimer le contenu de la case "répertoire home" pour pouvoir insérer un utilisateur dans l'annuaire.

obm-samba est donc à false et les autres composants à true.

Cédric.

> En fait il faut désactiver le module Samba d'OBM si vous ne voulez pas
> gérer Samba
> dans le fichier de configuration obm_conf.ini
>
> il faut mettre obm-samba = false
>
> Cordialement,
>

> --
> Sylvain Garcia
> Aliasource - Groupe LINAGORA
> 20, rue Hermès, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
> Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91

Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, discutez avec vos amis en vidéo !  Téléchargez gratuitement Messenger 2008