[Obm] Question sur l'utilisation des pistes

Vincent MINEAUD vincent at scali.fr
Tue Dec 18 14:18:23 CET 2007

Bonjour

Je souhaite avoir quelques renseignements sur l'utilisation des pistes dans
OBM 2.0.3 (version en production chez un client).
Je ne comprends pas comment on se sert de l'alarme à la création d'une
nouvelle piste. En renseignant ce champs, je ne reçoit aucun mail et rien
n'apparaît non plus dans l'agenda.

Comment peut-on se servir de cette fonction ? Y a-t-il un moyen pour qu'elle
émette un email le jour de l'alarme ou qu'elle indique une alerte dans
l'agenda ?

Enfin, nous souhaiterions pouvoir joindre des documents externes (qui ne
sont pas dans OBM) à la fiche d'une société. Ya-t-il une solution simple
pour le faire ? (on pense bien évidemment à les stocker sur un espace web
indépendant et de mettre un lien dans le descriptif de la société mais le
lien n'est pas créé automatiquement et cela cause des problème à certains
utilisateurs).

D'une manière générale, je m'aperçois que j'ai souvent des questions sur
l'utilisation de OBM. J'ai cherché sur le site et je ne trouve aucune
documentation (même succincte) sur le fonctionnement et les bonnes pratiques
pour utiliser OBM.
Cette document existe-t-elle ? Sinon, y a-t-il un projet de documentation
pour l'utilisateur ou le développeur ?

Merci de vos réponses et de votre travail sur cet outil open-source.

Cordialement
Vincent

--
Vincent MINEAUD