[Obm] Re: Retour OBM 2.1.0

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Dec 12 01:00:03 CET 2007

> Nouveau problème :
>
> Lorsque j'essaye de modifier le profil d'une personne. En étant admin j'ai
> le message suivant :
> Privilèges insuffisants pour manipuler ce niveau de profil !
>
> Et la ligne profil est en Rouge.
> Que faut il modifier poru avoir les droit d'adim partout. Est ce un problème
> connu?

Une nouveaute d'OBM 2.1.0 est la gestion de niveaux de profils (attribut "level"
dans la definition d'un profil, voir obm_conf.inc.sample).
Ceci permet lorsqu'on utilise plusieurs profils de type admin (ex: admin,
admin_delegue,..) de donner un niveau hierarchique.
Un admin ne pourra gerer que des utilisateurs dont le profils est
hierarchiquement inferieur (ou = selon l'attribut "level_managepeers") du profil
de l'admin.

En gros un admin_delegue de profil de level 2, ne pourra pas gerer un
utilisateur de profil de level 1

(level 0 est le plus haut niveau hierarchique)

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr