[Obm] Re: Retour OBM 2.1.0

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Wed Dec 12 09:09:06 CET 2007

Bonjour,

Merci de toutes vos réponses elles m'ont bien aidé.
Effectivement une nouvelle notion de level apparaît avec cette version. j'ai
donc pu l'utiliser et corriger mon problème.
Pour les catégories perso effectivement l'auto-increment n'était pas dans ma
base de donnée sur mon serveur de test. Par contre elle l'est bien en prod.

Concernant les fenêtre de pop up pour le choix des groupes / ressource ou
utilisateur lros de la création d'un nouvel évènement dans l'Agenda, le
problème ne se pose que sous firefox. Problème pas trop gênant puisqu'à
présent nous pouvons utiliser l'Ajax.

Il reste le problème d'affichage du login sur la page principal. En
2.1.0pour moi il n'apparaît plus...
la variable $login aurait elle un problème?

Cordialement,
Goudin Jimmy