[Obm] Re: Retour OBM 2.1.0

Jimmy Goudin jimmy.goudin at gmail.com
Mon Dec 10 14:36:53 CET 2007

Encore :

* Les paramètres :
$popup_width = 800;
$popup_height = 600;

Ne sont pas prit en compte pour les fenêtre de pop-up lors de la création
d'un nouvel évènement dans l'agenda. Si on ouvre la fenêtre pop-up la taille
est toute petite et inréglable.

* Tout en haut à droite dans les version précédente il y avait de marqué le
login suivi du profil de la personne connecté.
Dans ma configuration avec un seul domaine il y avait d'écrit login (Main) |
Profil : ...
Dans la 2.1.0 il n'y a que (Main) | Profil : ... Il n'y a plus le login
d'inscrit !

Goudin Jimmy