[Obm] Re: [Fwd: pb obm]

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Dec 11 19:37:43 CET 2007

> Bonjour,
>
> je suis parti de notre base 1.2, j'ai appliqué le script 1.2-2.0 puis
> 2.0-2.1 et je vous confirme que la table of_usergroup est vide, en
> fesant la manipulation que vous m'avez indiqué via obm elle se rempli.
>
> j'ai toujours le meme problème dans le module projet
>
> Warning: Invalid argument supplied for foreach() in
> /var/www/obm-2.1.0/php/project/project_display.inc
> on line 1274

Il s'agit uniquement d'un warning sans consequence, rien de grave. C'est corrige
pour la 2.1.1

> de plus, je n'ai pas accès à toutes les catégories, en activant le mode
> debug :
>
> get_global_tasktype() : SELECT tasktype_id, tasktype_code,
> tasktype_label, tasktype_internal FROM TaskType WHERE 1 = 1 AND
> (tasktype_domain_id='1' ) AND tasktype_internal = '1' ORDER BY
> tasktype_internal, tasktype_label
>
> dans la version 1.2 il n'y avait pas cette condition dans la requete  :
> AND tasktype_internal = '1'

En creant depuis le module projet, vous n'avez acces qu'aux taches internes.
Pour avoir acces aux types de taches 'facturees', il faut creer un projet depuis
une societe ou une affaire

--
Pierre Baudracco - AliaSource Groupe LINAGORA - 05 62 19 24 91 -
www.aliasource.fr